Bonjour à tous, je suis de retour avec nos deux créateurs, Yoann et Kara, pour discuter de leur parcours et de leur vision de l’avenir. Lors de notre discussion (voir l’article Aliadys, une histoire d’amitié ) vous décriviez Aliadys comme un projet de vie… votre bébé.

Si vous deviez nous parlez de votre parcours, comment le résumeriez-vous ?

Je dirais difficile… comme toute jeune entreprise. Mais où seraient les défis, le challenge si tout était trop facile ?

Nous partageons de nombreux moments de bonheur et de fierté. Et l’aventure ne fait que commencer ! Nous avons encore de nombreux rêves et projets !

Aliadys

Je ne me fais pas de souci pour vous, un bel avenir vous attend ! En parlant de projet, quelle est votre vision du futur ?

Hum…difficile à dire…

Notre premier objectif, à plus ou moins court terme (on croise les doigts) est d’être capable de vivre de cette activité. Pour nous ce serait la plus belle des récompenses… une véritable réussite.

Et, sans prétention bien sûr 😉 , nous rêverions de nous imposer comme l’un des acteurs incontournables de ce marché. Ce serait pour nous une véritable consécration…

Aliadys
Un bel avenir attend nos deux jeunes créateurs !
Image par Free-Photos de Pixabay 

Nous vous le souhaitons !

Image par Pete Linforth de Pixabay 

Aujourd’hui, si vous deviez recommencer, feriez-vous les mêmes choix ?

Je ne suis pas certain que nous changerions quelque chose à notre parcours.

Nous sommes bien évidemment conscients d’avoir fait un certain nombre d’erreurs, sans lesquelles nous ne serions pas là aujourd’hui. Nous avons beaucoup appris et nous nous sommes relevés, toujours plus forts, après chacune de nos erreurs.

Lorsque nous regardons en arrière, nous pouvons admirer à quel point nous avons évolué et pris en maturité. Nous sommes fiers de ce parcours, c’est le nôtre avec ses échecs et aussi ses réussites.

Aliadys

Une dernière question et je vous laisse retourner à vos créations promis…
Aujourd’hui vous éditez seulement vos propres créations. Pourquoi ? N’avez-vous jamais envisagé de travailler avec d’autres créateurs ?

Effectivement, dans un premier temps, nous avons fait le choix de n’éditer que nos propres jeux. Cela nous permet de gérer les coûts de création, et ainsi faire de la trésorerie pour nos futurs projets, l’un d’entre eux étant bien évidemment de pouvoir éditer les nombreux auteurs qui nous démarchent régulièrement.

Aliadys

Merci pour vos réponses.

Quant à vous chers lecteurs, je vous dis à bientôt.

Et n’oubliez pas : Vis ton jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *